1 octobre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
CULTURE

WELA 2022: Plus de 250 participants attendus

Ecouter cet article

Moment d’échanges privilégiés pendant lesquels les acteurs au développement, à la promotion du genre et à l’autonomisation de la femme discuteront des avancées récentes dans les leurs domaines respectifs afin d’apporter des éléments de projection vers l’avenir, le Forum international du leadership et de la responsabilisation de la femme, Wela (Women Empowerment & Leadership Agora) 2022 se tient les 22 et 23 septembre 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire sis à Abidjan-Cocody.

Ce sont plus de 250 participant(e)s qui sont attendu(e)s à l’occasion de cette 1ère édition, qui naît des cendres des six éditions de Bmb Women Empowerment.

Wela 2022 se donne également pour ambition d’identifier et honorer 10 organisations, entreprises ou individus qui se sont démarqués en 2021 par leur engagement pour la promotion du genre en Afrique.

Il est important de relever que ces distinctions seront remises lors du dîner gala de bienfaisance prévu le 23 septembre 2022 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire en vue de la réalisation du projet social Wela 2022. Lequel projet portera sur la réhabilitation de l’Institut de formation et d’éducation féminine (Ifef) d’Anyama.

Placé sous le haut patronage de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nasseneba Touré, le Wela 2022 s’inscrit dans la droite ligne de son engagement pour l’amélioration des conditions de vie des femmes.

Marcellin Boguy