4 décembre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
SOCIÉTÉ

Rupture collective de jeûne à Yopougon -Niangon: Un producteur de lait comble les musulmans

Ecouter cet article

L’entreprise Friesland Campina, firme productrice de lait  »Bonnet Rouge » a non seulement offert son produit aux musulmans mais a aussi organisé une rupture collective de jeûne au profit des hôtes de la mosquée Vamoussa Bamba de Yopougon -Niangon. Cette retrouvaille qui a réuni de nombreux musulmans a mis fin à la caravane de rupture collective de jeûne initiée par l’opérateur économique, le vendredi 15 avril 2022.

Dans le cadre de la commémoration des 100 ans de l’entreprise, Mme Aoua Koné, commutee manager Côte d’Ivoire de Bonnet rouge, a jugé utile que son entreprise organise la rupture collective de jeûne pour rendre hommage aux consommateurs pour leur soutien à l’entreprise. « C’est pour cela nous avons initié le partage de repas dans les différentes mosquées », a-t-elle annoncé.

La caravane de rupture collective de jeûne musulman dans le district d’Abidjan qui a débuté, le 08 avril dernier, avait pour objectif d’offrir des produits « Bonnet Rouge » ainsi que des mets gratuits aux fidèles musulmans pour leur permettre d’avoir de l’énergie en ce temps de pénitence et de partage. Ainsi, après les grandes mosquées de Williams-ville, d’Abobo-Anador, d’Angré terminus 81-82 ,de Riviera Golf et de Marcory, la caravane a achevé son parcours, le vendredi 15 avril dernier. Les imams des différentes mosquées bénéficiaires n’ont pas manqué de traduire leur joie pour l’instant de partage et les dons reçus. Ils ont souhaité que l’entreprise donatrice connaisse du succès.

 

Gomon Edmond