1 octobre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
CULTURE

Rentrée 2022 d’A+Ivoire: L’humoriste Joël rejoint les équipes de la chaîne avec « On est versé ! »

Ecouter cet article

C’est une saison 2022 riche que les promoteurs de la chaîne A+Ivoire du groupe Canal+ proposent aux abonnés du bouquet de ce groupe de média. Avec des nombreuses nouveautés. Notamment l’émission de fous rires « On est versé ! » avec l’incontournable humoriste Joël aux manettes diffusée tous les dimanches après-midi, à 16h55. L’émission remplaçant l’émission avec l’artiste Bilé Didier, « Esprit zouglou ». Avec Joël, rires et fous rires sont garantis. « On est versé ! » est une battle du rire. L’émission oppose deux humoristes confirmés et leurs poulains à travers des sketchs hilarants.

Le Dg de la chaîne, Michel Mutombo-Cartier, plantant le décor, a relevé, au cours de la conférence de presse de lancement de la rentrée d’A+Ivoire, le jeudi 8 septembre dernier, à la salle polyvalente de l’espace Green Buro sis à Abidjan-Cocody, que les téléspectateurs devront s’attendre, en 2022 et 2023, à beaucoup de nouveautés. « Fini les vacances ! Nous sommes ici pour parler de l’esprit dans lequel les choses se font avec nos animateurs, producteurs et artistes. Nous sommes satisfaits de l’esprit de la entrée sur notre chaîne », a-t-il indiqué.

Les émissions préférées des abonnés reviennent : « Tu me connais ? » saison 2, toujours avec l’humoriste Boukary à la manoeuvre, du lundi au vendredi, à 19h30; « On se dit les gbè ! », émission des vrais débats du quotidien qui donne la  parole aux Ivoiriens, avec l’animateur Brice Guigré, à 14h00, du lundi au vendredi; l’émission culinaire « Recettes d’Afrique » avec Necy N’Dri, tous les dimanches, à 12h30. Par ailleurs, les émissions « Défends tes 50 mille » avec l’humoriste Adama Dahico, « LabelIvoire » et bien d’autres émissions sont toujours d’actualité.

Côté séries, l’on constate une invitation à vivre de belles histoires africaines. A commencer par « Dimanche à Bamako », diffusé depuis le 5 septembre, et qui passe du lundi au vendredi, à 15h00. La série sénégalaise « Impact » marque son retour avec la saison 2. Tout comme l’autre série du pays de Léopold Sedar Senghor, « Infidèles » saison 3, du lundi au vendredi dès 16h40, à partir du 12 septembre.

Marcellin Boguy