31 janvier 2023
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
NEWS

Opérateurs du secteur de la technologie de l’information et de la communication: Une assemblée générale élective le 5 janvier prochain

Ecouter cet article

 

Les entreprises membres du Groupement des opérateurs du secteur de la technologie de l’information et de la communication (GOTIC) tiennent une assemblée générale élective le 5 janvier 2023 pour élire les nouveaux dirigeants de la structure. Une seule liste a soumis un dossier de candidature, analysé et jugé conforme par le Comité technique électoral (CTE) du mardi 20 décembre 2022. Il s’agit de la liste conduite par M. Gnon Laurent, PDG de SONEC Africa, retenue pour les postes de président et administrateurs du GOTIC.

Conformément aux articles 15.2 et 15.3 des statuts, la liste conduite par Gnon Laurent, PDG de SONEC Africa, remplit tous les critères d’éligibilité.

Le président du CTE, Hyacinthe Yapo, a tenu à rappeler que chaque entreprise à jour selon les règles prédéfinies dans les textes du GOTIC se verra attribuer les documents requis pour participer à l’AGE. Il s’agit notamment d’une fiche de plein et entier pouvoir, un mandat de vote, un bulletin de vote pour les électeurs.

L’ordre du jour de cette AGE est le suivant : Election du nouveau président et des Administrateurs du GOTIC CI et Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités. Cette décision a été approuvée par le procès verbal de délibération du Comité technique électoral (CTE) du mardi 20 décembre 2022.

César Ebrokié