1 décembre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
ÉCONOMIE

Mission internationale la cité des oliviers (MICO): Les fidèles manifestent leur foi en Jésus à travers leurs offrandes

Ecouter cet article

Les fidèles de la Mission internationale la cité des oliviers (MICO) ont manifesté leur foi au Seigneur Jésus, à la première édition de la fête des moissons, au culte du dimanche 11 septembre, dans les locaux de l’église, à Yopougon, sis au quartier Niangon-Lubafrique. Ils ont répondu à l’appel pour l’achat d’un terrain en vue de bâtir un lieu de culte à la gloire du seigneur construction en faisant preuve de générosité. Ainsi des fonds ont-ils été récoltés pour ces projets de la MICO.
Le culte s’est déroulé dans une ferveur marquée par des cantiques d’adoration et de louange au Seigneur. Les fidèles qui sont venus nombreux ont laissé exploser leur joie, à travers les scènes de danse, donnant ainsi sens au verset des Actes des apôtres, chapitre 20, verset 35 : « Il y a plus de bonheur à donner qu`à recevoir ».
Le fondateur de l’église, le prophète Gnamba beugré Ange Landry a donné le ton des festivités, à travers son message d’exhortation aux fidèles. Différents groupes constitués, notamment le corps pastorale, les départements de l’église, les églises sentinelles, les églises annexes, les invités, tous ont participés aux articulations de cette offrande sacrificielle.

César Ebrokié