30 janvier 2023
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
SOCIÉTÉ

Mairie de Cocody :10 mutualistes reçoivent leurs véhicules 

Ecouter cet article

La Mutuelle des agents de la mairie de Cocody ( MUTAMAC) a remis officiellement les clés de 10 véhicules aux 10 mutualistes bénéficiaires du projet “ programme d’autonimisation des agents de la mairie de Cocody”. La cérémonie de remise officielle a eu lieu, mardi 04 octobre 2022, sur l’esplanade de la mairie de Cocody. Placée sous le parrainage du premier magistrat de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé , c’est la 3e adjointe au maire, Mme Nelly Ouassenan qui a parlé au nom du maire. 

Elle a félicité le président de la Mutamac au nom du maire et du conseil municipal pour son dynamisme.  » Le maire dit que lui et son conseil seront toujours à vos côtés . Dans la ligne droite de sa vision, l’autonomisation des personnes en particulier des femmes hommes de la mairie est quelque chose qui lui tient à coeur », a-t-elle signifié.

Le président du conseil d’administration de la Mutamac, Jean Marie Gballou, a remercié le maire de la commune de Cocody pour son leadership qui a su  impacter les agents de la mairie.

« Cette remise de clé de véhicule à ce jour n’est que la face éclaire de la lune. En effet, la Mutamac dans son programme d’autonomisation a mis sur pied un projet immobilier dénommé “ Cité écologique Mutamac sous l’égide du maire Jean Marc Yacé” qui permettra à chaque agent de la mairie de Cocody d’avoir un logement », a-t-il fait savoir. Par ailleurs, il a adressé un mot aux bénéficiaires.

 » Chers bénéficiaires félicitations d’avoir cru en ce projet. Le parcours n’a pas été facile. Aujourd’hui vous avez vos véhicules. Faites en bon usage et que ces véhicules produisent davantage de véhicules pour vous permettre d’acheter vos maisons », a-t-il conseillé.

Christian Tiony