16 mai 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
SPORT

Football/ Partenariat Ligue 1 de CIV et Ligue 1 de France: PSG – OM: 2-1 au Parc des Princes : Canal+ fait vibrer les Ivoiriens!

Ecouter cet article
Pour sa promotion en Afrique subsaharienne, la Ligue 1 de Football de France, a choisi la Côte d’Ivoire pour un partenariat gagnant-gagnant. Une destination Côte d’Ivoire dont le football, va bénéficier autant de privilèges pour accompagner son vrai développement.
C’est dans cet élan d’actions que le Groupe Canal et Canal+ Côte d’Ivoire, ont convié le dimanche 17 avril dernier, à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody, les médias nationaux et les fans, à suivre le 19ème « classico » de la Ligue 1 de France, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l’Olympique de Marseille (OM).
Dans son antre fétiche du Parc des Princes, le PSG et ses grosses stars mondiales (Messi, Neymar, M’Bappé, Donnarumma, Di Maria), ont battu les visiteurs marseillais par 2-1. Le Brésilien Neymar Junior (12ème mn) et le Français Kylian M’Bappé (50ème mn), les deux buteurs parisiens de la soirée, ont permis au PSG de conserver son invincibilité depuis plus d’une décennie sur ses sempiternels rivaux de l’OM (2-1).
Durant toute la soirée footballistique, Canal+ Côte d’Ivoire, a fait de nombreux heureux à travers des distributions de lots importants. Un tel rendez-vous sportif, initié par ladite chaîne de télé cryptée en Côte d’Ivoire, sera renouvelé. Paroles du directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, Aziz Diallo qui a apprécié la bonne humeur, distillée par une telle rencontre ayant fait vibrer de nombreux fans, amoureux du beau jeu!
Jean-Cyr Adopo
X