1 octobre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
L'ACTU PEOPLE

Cannes 2019 : George Clooney pose avec sa femme et sa belle-mère lors d’une avant-première

Finie la vie d’éternel célibataire pour George Clooney. Depuis qu’il a rencontré Amal Alamuddin, l’existence du comédien a changé du tout au tout. La preuve, mercredi 15 mai, l’acteur a partagé un tapis rouge… avec sa belle-mère.

On espère que George Clooney s’entend bien avec sa belle-famille. Car les proches d’Amal Clooney font désormais partie intégrante du quotidien de l’ancien docteur Doug Ross de la série Urgences. Il est loin le temps où l’acteur les faisait toutes craquer dans sa blouse blanche. Lui qui était un exemple pour tous les célibataires endurcis de ce monde a fini par succomber aux charmes d’Amal Alamuddin en 2013. L’avocate n’a même pas eu besoin de plaider sa cause puisque lors de leur rencontre, George Clooney a tout de suite su qu’elle était la bonne : « J’ai eu le sentiment d’avoir rencontré une personne pour laquelle je pourrais échanger ma vie, sans hésiter. J’ai rencontré quelqu’un dont la vie valait bien plus que la mienne à mes yeux. »

Reléguant toutes les précédentes conquêtes du beau George au simple de rang de « personnes adorables », l’avocate internationale n’a attendu qu’un an avant de passer la bague au doigt du sexy quinquagénaire, en l’épousant en 2014 lors d’une cérémonie prisée des stars. Depuis, les deux tourtereaux vivent sur un petit nuage et ce ne sont pas les rumeurs de divorce qui vont détruire leur bonheur. Parents de jumeaux nés en juin 2017, George et Amal Clooney forment l’un des couples les plus glamour du show-business et dévoilent régulièrement leur très grande complicité sur le tapis rouge.

 

voici.fr