21 mai 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
SPORT

(CAN 2019) Côte d’ivoire-Namibie: Kamara promet des changements 

Kamara Ibrahim, le coach des Éléphants de Côte d’Ivoire, a promis au cours d’une conférence de presse dimanche au stade du 30 juin, des changements notables dans la composition de l’équipe qui va affronter ce lundi, la sélection de la Namibie dans le cadre du dernier match de la poule D. Toutefois, il n’envisage pas de chambouler son équipe.

Le coach ivoirien a reconnu qu’il n’a pas d’autre choix que de gagner ce match crucial pour la qualification pour les huitièmes de finale. « L’objectif c’est de gagner « , a-t-il affirmé. « Nous allons apporter de la fraîcheur », a ajouté Kamara Ibrahim sans vraiment dévoiler sa stratégie de jeu.

Analysant le match contre le Maroc où son équipe a été battu par le score d’un but à zéro, l’entraineur des l’Eléphants de Côte d’Ivoire a estimé que  » le match contre le Maroc, était un mal pour un bien ». Parce que selon lui, ce match a permis à ses joueurs de comprendre que la Can n’est pas une compétition facile.

Présent aux côtés de son coach, Wilfried Kanon, le défenseur ivoirien a déclaré pour sa part, que les joueurs sont conscients qu’ils doivent se battre pour gagner. « Nous avons été affectés par la défaite mais le Maroc, c’est passé. Demain, c’est un autre match. Il faut être comme des chiens affamés », a-t-il affirmé.

Augustin Kouyo

Envoyé spécial au Caire