6 octobre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
SPORT

Can 2019 : Aurier disponible pour le second tour si…

Serge Aurier, le défenseur capitaine de la sélection ivoirienne à la Can en Egypte, blessé vendredi dernier au cours du match contre le Maroc, sera disponible au second tour si la Côte d’Ivoire se qualifie lundi après son match contre la Namibie.

C’est l’information donnée dimanche au cours d’une conférence de presse au stade du 30 juin par Kamara Ibrahim, l’entraineur de la Côte d’Ivoire. A l’évidence, Serge Aurier ne sera pas disponible pour le match contre la Namibie. Mais pourrait peut-être revenir dans le groupe pour la suite si bien sûr l’équipe est qualifiée, a affirmé le coach ivoirien.

Serge Aurier, selon notre envoyé spécial au Caire, s’était rendu, samedi dans un hôpital du Caire pour y effectuer une IRM (imagerie par résonance magnétique). Selon Canal +, la chaîne cryptée française, le défenseur capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire devra observer une indisponibilité de 10 à 15 jours.

Pour cette chaîne, le retour de Serge Aurier pourrait être prévu, si la Côte d’Ivoire se qualifiait, au plus tôt pour le 10 juillet prochain au stade des quarts de finale

 

Coulibaly Zié Oumar

Avec Augustin Kouyo

Envoyé Spécial