30 novembre 2022
Abidjan Cocody Palmeraie 06 BP 2868 Abj 06
ÉCONOMIE

17ème Prix africain de développement: Kadé Félix distingué à Kigali

Ecouter cet article

Le Prix africain du mérite et de l’excellence a été attribué au directeur général de la société Ivoire Développement, Kadé Félix qui a été accueilli avec ferveur, le 21 septembre 2022, à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, de Port Bouët. Son prix a été obtenu, lors de la cérémonie de distinction de la 17ème édition du Prix africain de développement (PADEV) qui s’est tenue, du 15 au 18 septembre dernier, à Kigali (Rwanda) où 80 lauréats ont distingués.

Avec des mots emprunts de reconnaissance et de gratitude Kadé Félix a présenté son prix qui symbolise une reconnaissance du travail acharné dans le secteur de l’immobilier. Il a dédié son prix au ministre de tutelle, M. Bruno Koné, ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme et à tous ces collaborateurs.

Le Padev est initié par des organisations de la société civile de 12 pays africains dont la Fondation 225. Ivoire Développement est spécialisée dans l’achat et la vente de terrains nus, le lotissement, et l’aménagement urbain. L’entreprise fait, aussi, la transaction de lots, les ouvertures de voies, le bornage des sites et le décapage.

 

Gomon Edmond